Sommaire :
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Histoires de vie, initiation à la recherche-action, compagnonnage : pour une relecture de l’auto-éducation assistée d’Henri Desroche (Lago D.)
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Le dialogue en histoire de vie peut-il actualiser la dialectique avec le modèle dialogique? (Pineau G.)
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Explorer la conscience de soi du thérapeute à partir de moments intenses d’autoformation dans la pratique de l’ostéopathie (Malherbe, I.)
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La dimension spirituelle de l’auto-éco-formation face à la crise écologique (Galvani P.)
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Identités professionnelles et co-identités (Faingold N.)
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Formation existentielle dans la cosmovision amérindienne et les défis contemporains : un outil pour la pensée décoloniale (Kintana A.)
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Le Daïmon, un tiers secrètement agissant ? Reconfiguration des parcours et accompagnement par la recherche-action (Vandernotte C.)
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Les implications des groupes de références dans les processus de constructions autobiographique et interculturelle (Gilvete de Lima)
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Le diable au divan (Thieriot-Loisel M.)
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Notes de lecture