Entretiens professionnels

ALECIAN S., FOUCHER D., 1994, Guide du management dans le service public, Editions d’Organisation

 

COLLONGE M., HURET C., LEGRAND M.J., 1991, La stratégie de l’entretien d’appréciation… et ses tactiques, Retz

 

HERNOT G., 1998, Savoir porter une appréciation sur autrui, Paris, Retz

 

LORA M., MIRAILLES P., 2006, Entretiens d’évaluation, Editions d’Organisation

 

MARIN A., 1999, L’entretien d’appréciation individuel, Gualino éditeur

 

MILLER W.R., ROLLNICK S., 2006, L’entretien motivationnel, Paris InterEditions

 

MUCCHIELLI R., 1966, L’entretien de face à face dans la relation d’aide, ESF

 

PIVETEAU J., 1981, L’entretien d’appréciation du personnel, INSEP éditions

 

ROUX de BEZIEUX H., 1999, L’entretien d’explicitation en entreprise, Dunod

 

VERGNAUD J.M., PIANELLLI A. de, 1994, Conduire un entretien, Paris, Editions d’Organisation

 

Revue Actualité de la formation permanente n° 201, 2006, L’entretien professionnel : enjeux, outils et méthodes, Paris, Centre Inffo